Défis GRAINES DE CHERCHEURS dans le cadre de l’ Armada 2023 ! + de 3500 élèves chercheurs dans le département !

Défis GRAINES DE CHERCHEURS dans le cadre de l’ARMADA !

Nous vous proposons des Défis Graines de Chercheurs dans le cadre de l’ Armada 2023.

Graines de Chercheurs est un dispositif pédagogique pour vous accompagner dans la mise en œuvre en classe d’un enseignement des sciences, de la technologie et de l’éducation au développement durable fondé sur l’investigation !

Graines de Chercheurs, Quezako ? - cliquez ici

CYCLE 1

LES GRAINES DE CHERCHEURS - OBJETS ET MATIERE : L’OFNI - dès le 8 juin

CYCLE 2

LES GRAINES DE CHERCHEURS - TECHNOLOGIE : L’OFNI - dès le 8 juin

CYCLE 3

GRAINES DE CHERCHEURS TECHNOLOGIE : L’OFNI - dès le 8 juin

GRAINES DE CHERCHEURS TECHNOLOGIE : DEFI PONT - dès le 8 juin

S’INSCRIRE A GRAINES DE CHERCHEURS

CLIQUER ICI

Il est important de s’inscrire afin de recevoir l’actualité liée aux défis, les ressources pédagogiques et pour soutenir le projet !

Précision : si votre classe est composée d’élèves de 2 cycles différents, faire une inscription pour le premier cycle et faire une seconde inscription pour l’autre cycle.
.
CONTACTS

Conseillers pédagogiques chargés de la formation et de l’accompagnement en Sciences Technologie EDD - DSDEN 76
Coordonnateurs du Centre pilote La Main à la Pâte Rouen Seine-Maritime