Evaluations Repères CP CE1 - Portail de Saisie - Tutoriel Télécharger les résultats

Retrouver un tutoriel vidéo pour Télécharger les résultats aux évaluations repères CP CE1 par classe et par élève

Mon enfant au CP ou au CE1 : des repères de début d’année

Les parents sont informés des résultats de leur enfant et de l’intérêt de cette évaluation afin d’offrir un enseignement personnalisé adapté aux besoins de chaque élève. Afin d’en améliorer la lisibilité et son appropriation, une nouvelle version de la fiche pour les parents est proposée cette année.
Elle articule l’information autour de trois volets : les questions des parents, la compréhension et la vision de l’ensemble du processus d’évaluation, la compréhension des objectifs de l’évaluation Repères.
La fiche de restitution des résultats de l’élève a également été modifiée. Les compétences ont été regroupées par familles et les résultats sont présentés sous la forme d’un radar décrivant le profil de l’élève.

Tutoriel

La mission numérique 76 vous propose un tutoriel vidéo pour télécharger les résultats aux évaluations repères CP CE1.
Attention, le taux de saisie doit être de 100% pour télécharger les résultats.

FAQ des évaluations REPERES

Cette FAQ s’adresse aux directeurs et aux enseignants
Lien vers la FAQ