Prim 76 Mission Pôle inclusif

Académie de Normandie
Prim 76 – Mission Pôle inclusif
  • Numérique
  • Pôle inclusif
  • EAC
  • EPS
  • LV
  • Français
  • Maternelle
  • Maths
  • Respecter autrui
  • Sciences
  • Éducation Prioritaire
  • Accueil >
  • Pôle inclusif >
  • TROUBLES ET AMENAGEMENTS

TROUBLES ET AMENAGEMENTS

Les articles

  • Structurer le temps pour un élève avec autisme

    14 septembre 2021

    Outils sur les TSA
  • Padlet qui répertorie de la théorie, des...

    9 septembre 2021

    Apports théoriques sur les TSA
  • Documents en lien avec les dispositifs d’UEMA...

    9 septembre 2021

    Apports théoriques sur les TSA
  • Professeur ressource TSA

    31 août 2021

    Actualités TSA
  • Rappel des procédures du PAP et Aide à la mise en place du PAP...

    9 juillet 2019

    Troubles spécifiques du langage et des apprentissages
  • Comment avoir 10 sur 10 quand on est Dys au Collège ?

    17 avril 2018

    Troubles spécifiques du langage et des apprentissages
  • Correspondants TSLA

    3 décembre 2017

    Troubles spécifiques du langage et des apprentissages
  • Parcours de scolarisation et projets personnalisés

    3 décembre 2017

    Projets personnalisés
  • Zoom sur... la Dyslexie

    27 septembre 2017

    Troubles spécifiques du langage et des apprentissages
  • Ouverture d’un portail de référence officiel sur l’autisme

    19 janvier 2017

    Troubles du Spectre de l’Autisme (TSA)
  • Bibliothèque sonore

    2 janvier 2017

    TROUBLES ET AMENAGEMENTS
  • Les troubles du comportement

    14 octobre 2015

    TROUBLES ET AMENAGEMENTS
Pages
  • 1
  • 2
  • 3

Dernier ajout : 13 février 2024.

Rubriques

  • Projets personnalisés
  • Troubles neurodéveloppementaux (TND)

Partager

2025 - Prim 76

Académie de Normandie

  • Plan du site
  • Mentions légales
  • Contact
  • Accessibilité : non conforme
  • Paramètres d'accessibilité
  • Flux RSS
  • Se connecter