Créez des attestations d’enseignant non...

Créez des attestations d’enseignant non remplacé nominatives sans effort !

Le passage au niveau 3 ne permet plus aucun brassage d’élève. En cas de non remplacement d’enseignant, il vous faudra fournir une attestation nominative pour chaque élève.

A l’aide du tutoriel, créez un publipostage qui vous permet de générer toutes vos attestations en quelques clics.

Attention pour les utilisateurs de libreoffice, la manipulation est différente. Le tutoriel et l’attestation au format odt sont disponibles dans cet article.

Une solution alternative en utilisant le publipostage de ONDE
Remarque : la solution ne sera pas conforme à la charte graphique préconisée par l’académie mais elle a le mérite d’être rapidement mise en œuvre.

Attention Mettre sur l’attestation au niveau de la signature : Par délégation de _______ Inspecteur, Inspectrice de l’Éducation Nationale de la circonscription de _______

Au format word : Tuto Onde Word
Au format pdf : Tuto Onde pdf