Les équipes de deux maternelles et une école élémentaire...

Les équipes de deux maternelles et une école élémentaire de EU se lancent dans l’aventure Erasmus pour améliorer le langage oral des élèves.

« Pédagogies innovantes et langage : replacer l’enfant au coeur de ses apprentissages » : c’est le titre du projet Action clé 1 (KA1) déposé par un consortium composé par les équipes de 2 maternelles et 1 élémentaire de Eu, et porté par le lycée Michel Anguier dans le but de se former et observer dans d’autres pays les pratiques permettant de développer le langage oral des élèves.
L’équipe pourra ainsi observer les pratiques dans 4 pays : Irlande, Croatie, Norvège Allemagne et Italie, participer à 3 cours structurés : Finlande, Malte et Portugal et enfin partager leurs pratiques en Espagne.