Un chemin de randonnée pour le projet Erasmus de l’école de Mannevillette

L’école Clos-Perrine de Mannevillette inaugure son chemin de randonnée lundi 2 juillet, réalisé dans le cadre d’un projet Eramus + KA2

« Move Together to a Healthy European Way » C’est le nom de projet Erasmus + action clé 2 qui a rassemblé l’école de Mannevillette, en France, l’Islande, la Hongrie, la Pologne et l’Italie pendant 2 ans. Le but : faire prendre conscience aux élèves de l’importance d’une vie saine, en axant les activités sur l’alimentation, le sport.
La production finale de ce projet est la création dans chaque école d’un chemin de randonnée de 5 km, créé par les élèves et que vous pouvez découvrir au départ de l’école.
Vous trouverez ci-joint un résumé du projet. Bravo à l’école pour ce magnifique travail.

Site de l’école

Présentation du projet ERASMUS+Discovering European Art and Culture