Prim 76 Mission Pôle inclusif

Académie de Normandie
Prim 76 – Mission Pôle inclusif
  • Numérique
  • Pôle inclusif
  • EAC
  • EPS
  • LV
  • Français
  • Maternelle
  • Maths
  • Respecter autrui
  • Sciences
  • Éducation Prioritaire
  • Accueil >
  • Pôle inclusif >
  • TROUBLES ET AMENAGEMENTS

TROUBLES ET AMENAGEMENTS

Les articles

  • Troubles du Spectre de l’Autisme Applications pour les élèves porteurs de TSA du cycle 1 au cycle 4

    8 février 2024

    Actualités TSA
  • Padlet TSA Padlet contenant différents articles sur les TSA

    21 décembre 2023

    Troubles du Spectre de l’Autisme (TSA)
  • Vous avez un élève avec autisme dans votre...

    12 octobre 2022

    Outils sur les TSA
  • Les enfants avec un Trouble Déficit de l’Attention avec ou sans (…)

    6 janvier 2022

    Trouble Déficit de l’Attention avec ou sans Hyperactivité
  • Guide TSA à destination des établissements du 2nd degré

    3 janvier 2022

    Apports théoriques sur les TSA
  • Guide TSA à destination des enseignants du 1er degré

    3 janvier 2022

    Apports théoriques sur les TSA
  • Le Livret de Parcours Inclusif - LPI

    14 octobre 2021

    Projets personnalisés
  • Le CRANSE

    4 octobre 2021

    Partenaires
  • APADHE-Accompagnement Pédagogique A Domicile à l’Hôpital ou à l’Ecole

    27 septembre 2021

    Projets personnalisés
  • PAI -Projet d’Accueil Individualisé

    27 septembre 2021

    Projets personnalisés
  • Structurer l’espace pour un élève avec autisme

    14 septembre 2021

    Outils sur les TSA
  • Planning visuel pour un élève avec autisme

    14 septembre 2021

    Outils sur les TSA
Pages
  • 1
  • 2
  • 3

Dernier ajout : 13 février 2024.

Rubriques

  • Projets personnalisés
  • Troubles neurodéveloppementaux (TND)

Partager

2025 - Prim 76

Académie de Normandie

  • Plan du site
  • Mentions légales
  • Contact
  • Accessibilité : non conforme
  • Paramètres d'accessibilité
  • Flux RSS
  • Se connecter