Expose ton affiche Nouveau ! dispositif pour valoriser les pratiques plastiques dans les écoles de Seine-Maritime.

Les CPAPV de la Seine-Maritime vous proposent un nouveau dispositif de valorisation
des pratiques plastiques dans les établissements scolaires de Seine-Maritime.

EXPOSE TON AFFICHE 2020-2021
Nouveau ! dispositif de valorisation de la pratique plastique dans les écoles de Seine-Maritime

Ce dispositif est destiné à réaliser le visuel de l’affiche qui annoncera l’exposition départementale 2021 « GEANT & minuscule ».
L’objectif de ce travail est de préparer l’affiche de l’exposition 2021 « GEANT & minuscule » et de permettre aux enseignants une première entrée dans la thématique avec leurs élèves.
Une proposition de références culturelles et une démarche plastique vous seront suggérées pour vous aider dans la réalisation du visuel de l’affiche annonçant l’événement de l’exposition départementale.

Cahier des charges visuel affiche expo 2021
Diaporama niveau 1 visuel affiche expo 2021