A l’école maternelle, à compter de la rentrée 2016, deux nouveaux outils permettent d’assurer le suivi des apprentissages et des progrès des élèves : le carnet de suivi des apprentissages, renseigné tout au long du cycle, et la synthèse des acquis de l’élève, établie à la fin de la dernière année du cycle 1
En pièces jointes, deux documents extraits du site Eduscol : http://eduscol.education.fr/cid9713...
Autres articles
- Plan Maternelle : aide mémoire
- STATUT PARTICULIER DU CADRE D’EMPLOIS DES ATSEM
- Programmes maternelle et comparatif 2020
- Trousse à l’attention des enseignants de maternelle
- Recommandations pédagogiques : les langues vivantes étrangères à l’école maternelle
- Recommandations pédagogiques : découvrir les nombres et leurs utilisations
- Recommandations pédagogiques : l’école maternelle, école du langage
- La scolarisation en petite section de maternelle - Rapport IGEN, mai 2017
- Programme d’enseignement du cycle des apprentissages fondamentaux (cycle 2)
- Fiche de synthèse des acquis scolaires de l’élève
- 0
- 10